Vente de médicaments sans ordonnance

Contactez notre pharmacie
Puissance dans le panier Panier 0 produits Total:
0.00 €
connexion sécurisée ssl

FAQ - Toutes les questions et réponses

FAQ

Comment puis-je commander Potency?

Si vous sélectionnez un produit, mettez-le dans le panier en un clic. Le bouton "Checkout" mènera à un formulaire de commande SSL crypté, qui transférera vos données en toute sécurité. Entrez votre adresse e-mail et l'adresse de livraison souhaitée ici. Ensuite, nous enregistrerons votre mode d'expédition et de paiement préféré. Une fois les données saisies, envoyez la commande en cliquant sur le bouton "Terminer la commande". Le processus de commande d'un agent de puissance est simple et transparent.

Que se passe-t-il une fois la commande passée?

Votre commande sera traitée immédiatement. Vous recevrez un courrier électronique contenant les informations suivantes au plus tard 24 heures après réception du paiement:

Quelle est la rapidité de l'expédition?

Après réception du paiement, nous expédions votre commande dans un délai de un à deux jours ouvrables.

Nous expédions votre commande tous les jours ouvrables. Les commandes reçues après 17h00 le vendredi, nous nous enregistrons immédiatement, mais nous ne travaillons que le lundi.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Payez votre Potency facilement par carte de crédit (Mastercard, Visa, AMEX, Diners Club, Discover) ou virez l’argent. Votre commande sera envoyée au plus tard 24 heures après réception du paiement. Veuillez noter que les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi.

Quels sont les délais d'annulation d'une commande?

Vous pouvez annuler une commande à tout moment si elle n'a pas encore été envoyée. Écrivez-nous un e-mail. Veuillez nous informer dans ce numéro de commande. Nous vous demandons de bien comprendre qu'une annulation après l'expédition n'est plus possible.

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?

La sécurité de vos informations personnelles est notre priorité absolue. Toutes les informations que nous collectons en ligne dans le formulaire de commande sont cryptées à l'aide du protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits. Nous traitons vos données personnelles ainsi que toutes les données de carte de crédit et les coordonnées bancaires avec le plus grand soin. Nous travaillons avec un système de sécurité fiable pour empêcher toute utilisation abusive de vos données. Toute tentative d'accès illégal à ces informations sera enregistrée et suivie par les autorités appropriées.

Quelle est la qualité des médicaments?

Nous n'offrons dans notre pharmacie que des médicaments de fabricants reconnus. Tous les produits sont approuvés pour l'exportation dans l'UE.

Conseillez-vous également en ligne?

Nous sommes heureux de vous conseiller sur les questions concernant le processus de commande et de paiement. Cependant, nos employés ne remplacent pas les conseils médicaux. Si vous commandez dans notre pharmacie en ligne, confirmez que vous avez consulté un médecin. De même, vous reconnaissez que les médicaments que nous proposons peuvent provoquer des effets secondaires indésirables. En outre, il peut entraîner des contre-indications lors de l'ingestion. Pour des informations générales, veuillez contacter notre service clientèle.

Que sont les médicaments génériques?

Les génériques sont des produits contrefaits qui fonctionnent exactement comme le médicament d'origine. Après 15 ans, le brevet d'un médicament expire. Après cette période, les autres fabricants sont autorisés à produire le médicament. Etant donné qu'aucune recherche supplémentaire ni étude clinique coûteuse n'est nécessaire pour les produits d'imitation, ils peuvent être produits beaucoup moins cher. Pour cette raison, nous proposons de tels médicaments beaucoup moins chers que le médicament d'origine.

Quelles normes s'appliquent à la production de médicaments génériques?

Les génériques contiennent exactement les mêmes ingrédients actifs que le médicament d'origine. Pour des raisons liées au droit des brevets, toutefois, ils ne ressemblent pas au produit de marque. Ils différaient principalement par la couleur, le goût et les excipients.

Pourquoi saclanceloutlet.fr est-il si bon marché?

Des canaux de distribution courts et des structures rationalisées sur Internet réduisent énormément nos coûts d'exploitation. Par exemple, nous économisons sur le loyer, les coûts d’infrastructure et de personnel. Nous transmettons ces économies sous forme de prix bas à nos clients.

Que puis-je faire si mon colis n'arrive pas?

Si la livraison de votre colis devait être retardée plus longtemps que prévu, notre personnel se fera un plaisir de vous aider. Si la commande n'arrive pas, nous vous proposons un transfert gratuit des fonds Potency ou un remboursement du montant payé.

Envoyez-vous le médicament sur la photo ou une alternative?

Nous vous envoyons toujours exactement le médicament décrit. Si le produit que vous recherchez est temporairement en rupture de stock, notre service clientèle vous contactera. Ensemble, nous trouverons une solution qui vous satisfera.

Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone pendant le processus de commande?

S'il y a des problèmes avec le traitement de votre commande, nous souhaitons les clarifier par téléphone. Dans ce cas, nous vous contacterons sous peu par téléphone. Nous faisons cela avec la plus grande discrétion. Nous discutons toutes les ambiguïtés directement avec vous et nous nous référons uniquement à votre "commande en ligne".

Puis-je passer une commande par téléphone?

Non. Pour des raisons de confidentialité, nous ne proposons pas de commande par téléphone. Nous sommes heureux de vous proposer une assistance téléphonique pour votre commande en ligne.

Quels frais d'expédition s'appliquent?

Les frais de port pour votre commande peuvent varier. Selon l'option de livraison sélectionnée, le pays de l'adresse de livraison et les produits commandés. Pour connaître les frais d’expédition exacts, mettez les produits de votre choix dans votre panier d'achat numérique et rendez-vous à la caisse. Ici, vous verrez le montant exact.

Livrez-vous également à l'étranger?

Oui, nous livrons dans presque tous les pays du monde. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez également trouver les options d'expédition disponibles pour votre pays dans le formulaire de commande.

Quelles options d'expédition proposez-vous?

Nous vous proposons deux options pour expédier votre commande. D'une part la livraison express, qui prend 5 à 9 jours ouvrables. Deuxièmement, l'expédition normale par courrier. Cela prend généralement 14 à 21 jours. Avec cette dernière option, le suivi de la commande n'est pas possible.

Aide en ligne